Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

FIERE D'ETRE NOIR

Publié par MOLAHA DIMITRI  - Catégories :  #poésie

je suis fière d'ètre noir

sans soucis et sans contrainte

autrement dit je me certifie

en tant que profane de la paix

et animateur des mots

ceci dit pour les louveteaux

d'après ma fierté c'est évident

voyez ma tendance et devinez mes propos

il manque du sourire pour vous calciner

au-delà du savoir c'est l'appréhension

d'un système polycliné

qui n'est nul autre l'engoufrement

d'une valeur requise

je vous regarde en étant sereine

primordial et rhetorique

d'après une consistance marginalisée

voyez-vous l'apport de ma couleur!

verdoyé dans un vaisseau

oui! je me lève

malgré la peine et le desespoir

fière de ce que je suis

fière de ce que je ressens

avec honneur et viabilité.

 

MOLAHA FOKAM DIMITRI ,2017

 

À propos

l' amour est une histoire, il doit être véritable ,juste et parfait.