Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

LE MALHEUR

Publié par MOLAHA DIMITRI

Je pleurs pour une dérivation

Je m'accroche pour un processus

Aidez moi pour les phalanges

Je suis chagriné à pleins temps

Par les ressources morbites

Destitué par obligeance

De manière tragique

Toute fois c'est l'agronomie

D'une existence pacotique

Berné par une secousse

A l'encontre des pourchasseurs

Mon coeur s'apaise et me torture

Tandis que la visibilité similaire

S'active de pleins gré

 A  travers une lueur intense

Suis-je animateurs des mots?

Je m'engage avec rigueur

En étant soumis et vénéré

Par des gestionnaires antiques

Qui ne sont que la risée

D'une teneur accentuée.

 

MOLAHA FOKAM DIMITRI BRICE,2017

 

À propos

l' amour est une histoire, il doit être véritable ,juste et parfait.