Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

LE REVEIL

Publié par MOLAHA DIMITRI  - Catégories :  #poésie

Je m'engage lorsqu'il y a maintiens

Au prix du canon c'est acceptable

Surtout lorsqu'il y a doléance

Tenez en les fleurs

Et dites-vous mercenaire

Tout se brise à l'aquarium

Tandis que l'amour est détracté

Par un sentence numérique

Revenez pour le sacrilège

Ma mémoire est courte et aplatie

Contesté dans un espace réquisitionné

Elle se lance pour faire valoir

De plus la contraction est peu sanitaire

Pourvu que la soumission soit vivace

Comme dans les éloges

De toutes les manières j'en suis certain

Mon esprit est évocateur et animateur

A l'abri du noir et du bleu

Semblable au feu et au mystère

Dans des années tristes et dépourvues

Ou la sincérité est sans acquis.

 

MOLAHA FOkAM DIMITRI,2017

 

 

À propos

l' amour est une histoire, il doit être véritable ,juste et parfait.