Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

L'ESPOIR

Publié par MOLAHA DIMITRI  - Catégories :  #poésie

 

Je vis en pensant aux autres

Tandis que tout va mal

Mine de rien je tiens le coup

Agençant mes peines et souffrances

Ceci dit pour l'espoir

Quant à la sentence je me remets de peu

Bien que mon humeur se coagule à contre sens

Lorsque le soleil apparait il y a annerie

Ai-je du sourire pour convaincre

Je me repend si c'est nécessaire

Cependant vous etes d'humeur

La musique s'achève et se relance

Le ton est appréciable et momentané

Lieux encore si la foi apparait

De grace la solitude adhéré

Car il y a préservation et surgissement

Dans la contrainte rien n'est promis.

 

MOLAHA FOKAM DIMITRI ;2017

 

À propos

l' amour est une histoire, il doit être véritable ,juste et parfait.