Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

LA TRISTESSE

Publié par MOLAHA DIMITRI  - Catégories :  #poésie

 

Sur ma décision une folie

Des sentiments et des pleurs

Des soucis et des orages

Comme dans une maison d'enfer

Après tout je me sens indigne

Appelant le vent à tout effet

C'est alors que les choses s'ecroulent

Ce fut pour moi une déplaisance

Qui m'accroche sur un mur

Bien que je ne sois bipolaire

A la monté des rejences

Je reviens sans pour autant dire

Que la lumière est rose mais s'en va à la saison

Jusque-là il y a suspence

D'autre part étincelle et radiation

L'envol me suit dans un étang profond

Pour synthétiser la vision des vétérans

C'est alors que je me relance au caneva

Pour distinguer peines et solitudes.

 

MOLAHA FOKAM DIMITRI,2017

À propos

l' amour est une histoire, il doit être véritable ,juste et parfait.